Gametwist Casino

Avis sur le Casino Gametwist

Gametwist est une plateforme en ligne proposant toutes sortes de jeux (de casino) auxquels vous pouvez jouer sur votre tablette, votre téléphone portable ou votre ordinateur de bureau. La particularité de cette plateforme est que vous pouvez y jouer gratuitement. Vous n’avez pas à jouer avec de l’argent réel et vous ne pourrez par la même occasion, pas en gagner.

Si vous voulez jouer sur Gametwist, vous devez vous inscrire. Ceci est très facile grâce à un bref formulaire d’inscription, il n’y a aucune possibilité de vous connecter via les réseaux sociaux. Une fois inscrit, vous devez ouvrir l’Email que vous avez reçu, puis cliquer sur le lien d’activation. À partir de ce moment, vous êtes inscrit à Gametwist et vous avez accès à tous les jeux. GameTwist appartenant à Novomatic, une société qui possède également le casino Admiral.

gametwist francais
GameTwist

Qu’est ce que les Twists?

Une fois inscrit à gametwist, vous obtiendrez vos premiers twists. Ces twists sont votre argent dans le jeu, avec lequel vous pouvez jouer à tous les jeux disponibles. Par défaut, vous recevez un certain nombre de twists lors de votre inscription, mais vous pouvez également les gagner en visitant le site Web tous les jours. Vous pouvez ensuite tourner une roue de bonus.

C’est une sorte de roue de fortune. Si vous jouez plus longtemps, vous obtiendrez de nouveaux twists toutes les 4 heures, ce qui vous permettra de continuer à jouer. Mais vous pouvez également obtenir des twists supplémentaires lorsque vous inscrivez vos amis, qui ensuite en achèteront. La newsletter vous tiendra informée des modifications de bonus que vous pourrez ensuite collecter et, tout en jouant, vous gagnerez de l’expérience, ce qui vous permettra de jouer à des niveaux plus élevés. Pour cela, vous pouvez également recevoir des twists de façon aléatoire.

Que signifient les points XP?

Lorsque vous jouez sur gametwist, vous pouvez collecter des points XP tout en pariant des twists (votre argent virtuel). Cette abréviation représente les points d’expérience, elle peut être considérée comme un système de points de fidélité. Vous recevrez ces points pendant le jeu, ce qui finira par vous faire passer au niveau suivant. Dans la barre en haut de l’écran, vous voyez votre statut en pourcentage, mais vous pouvez également trouver votre niveau sur votre espace personnel. La promotion au niveau suivant peut être accompagnée de quêtes bonus.

gametwist inscription
GameTwist Inscription

Offre GameTwist

La plate-forme gametwist offre une gamme complète de jeux. Un grand développeur comme Novomatic peut être trouvé dans la bibliothèque de jeux de gametwist avec une énorme quantité de machines à sous en ligne. Vous pouvez aussi jouer avec vos twists. Tous les résultats des jeux sont générés par RNG (générateur de nombres aléatoires). Ce qui garantit un résultat total aléatoire et le hasard ne peut pas être discuté. Lorsque vous lancez une partie, vous vous retrouvez sur un écran sur lequel différents joueurs peuvent être vus. Si vous voulez jouer, appuyez sur « jouer longtemps ». Les paiements exacts ne sont pas connus, mais vous pouvez en savoir plus sur un paiement spécifique par machine à sous.

Nous pouvons subdiviser les offres gametwist selon les catégories suivantes

Machines à sous vidéo

Vous trouverez des machines à sous vidéo en ligne bien connues sur GameTwist. Nous avons également certaines machines à sous sur lesquelles vous pouvez jouer dans des casinos terrestres. Par exemple, des jeux comme ‘Sinderella’, mais aussi le ‘Book Of Ra’ qui est très populaire en Allemagne. Les jeux peuvent être filtrés en fonction du nombre de lignes de paiement, de nouvelles machines à sous vidéo, de thèmes ou de machines à sous vidéo jackpot. Vous aurez donc toute une gamme d’options de jeu en une seule pression sur le bouton. Vous verrez également un aperçu pratique des derniers jeux auxquels vous avez joué.

Jouez au bingo sur GameTwist

Vous pouvez jouer au bingo extrêmement populaire sur gametwist. Ils offrent diverses variantes, chacune avec ses propres éléments de jeu. Jouer au bingo sur cette plateforme ne vous permettra pas de vous ennuyer. Il y en a pour tous les goûts. Il existe de nombreux jeux de bingo tels que les bingo à 75 et 90 boules.

Jeux de table

Bien sûr, les jeux de table font partie de l’offre GameTwist. Ils ont les jeux de table les plus populaires avec différents thèmes, couleurs et musiques. Vous pouvez jouer à des variantes de roulette, de sic bo et de black jack, de baccarat et bien d’autres.

Poker

Vous pouvez réellement subdiviser cette catégorie avec les jeux de table de poker d’un côté et les machines à sous de vidéo poker de l’autre. En tant que joueur de poker, vous pouvez jouer à toutes sortes de variantes de ce jeu.

Jeux d’adresse

Cette catégorie offre un large choix de jeux d’adresse. Vous pouvez jouer à des jeux comme le sudoku, entre autres choses. En plus des jeux d’arcade, des jeux de société peuvent être trouvés dans la gamme de jeux d’adresse. Vous pouvez jouer à un jeu de plateau comme le domino. Si vous voulez un jeu de cartes, cliquez sur la sous-catégorie de jeux de cartes où un grand nombre de jeux de cartes sont proposés. Et enfin, vous pourrez tester vos compétences dans la sous-catégorie jeux de sport. Où vous pouvez jouer aux fléchettes, au billard et plus encore!

gametwist jeux
GameTwist Jeux

Acheter des Twists

Si vous êtes à court de twists, vous avez la possibilité d’en acheter. Vous pouvez acheter des packages, que vous pouvez acheter pas cher et vous pouvez même en obtenir plus. Vous pouvez, entre autres options, payer avec idéal mais aussi avec des bitcoins! Notre conseil est de jouer avec modération, le jeu doit rester amusant.

Nous prévoyons qu’à l’avenir une variante payante de GameTwist permettra aux joueurs de jouer avec de l’argent réel. Jouez à GameTwist maintenant, car vous connaissez les tenants et aboutissants.

Gametwist

Gametwist Casino Review

Gametwist is an online platform where all sorts of (casino) games are offered that you can play on your tablet, mobile phone or desktop. The special thing about this platform is that you can play it for free. You don’t have to play with money and you cannot earn money with it.

If you want to play at Gametwist you need to register. This is very easy through a brief registration form, there is no possibility to log in through social media. Once registered, you have to open the incoming email, and then click on the activation link. From that moment on you are registered with Gametwist and you get access to all games. GameTwist belongs to Novomatic, a company which for example also owns Casino Admiral.

gametwist
GameTwist

What are twists?

Once registered at gametwist you get your first twists. These twists are your play money, with which you can play all available games. By default you get a number of twists when registering, but you can also earn them by visiting the website every day. You can then turn a bonus wheel. Which is kind of a wheel of fortune. If you play for a longer period of time, you will get new twists every 4 hours, so you can continue playing. But you can also get extra twists when you introduce new friends, who then buy twists. The newsletter will keep you informed about bonus twists that you can then collect and while you play, you gain experience, allowing you to play at higher levels. For this you can also suddenly receive twists.

What do the GameTwist XP points mean?

When you play with gametwist, you can collect XP points while betting twists (your virtual playing money). This abbreviation stands for experience points, it can be seen as a loyalty system. You will receive these points during the game, which will eventually promote you to the next level. In the bar at the top of the screen you see your status as a percentage, but you can also find your level at your personal domain. The promotion to the next level can be accompanied by bonus quests.

gametwist casino
GameTwist Casino Registration

GameTwist’s Game Offer

The platform gametwist offers consists out of a complete range of games. A big developer as Novomatic can be found in the game library of gametwist with a huge amount of online slots. Which you can also play with your twists. All games results are generated by RNG (random number generator). Which guarantees a total random outcome and chance cannot be played. When you click on a game, you first end up on a screen on which various players can be seen. If you want to play, press “play along”. The exact payouts are not known, but you can find more about a specific payout per slot.

We can subdivide the gametwist offers into the following categories

Video Slots

You will find well-known online video slots at GameTwist. We also noticed some slots that you can play in landbased casinos. For example games like ‘Sinderella’, but also the ‘Book Of Ra’ which is very popular in Germany. The games can be filtered by the number of paylines, new video slots, themes or jackpot video slots. So you will have a range of game options within one press of the button. You will also see a handy overview of the last games you’ve played.

Play bingo at GameTwist

You can play the extremely popular bingo at gametwist. They offer various variants, each with its own game elements. Playing bingo though this platform will therefore not bore you easily. There is something for everyone. There are a a lot of different bingo games available like 75 and 90 ball bingo.

Table games

Of course table games are part of the GameTwist game offer. They have the most popular table games with various theme’s, colors and music. You can play variants of roulette, sic bo and blackjack, baccarat and many more.

Poker

You can actually subdivide this category with poker table games on one side and the video poker slots on the other. As a poker player, you can play all sorts of ways and variations of this game.

Skill games

This category has a huge selection of arcade games. You can play games like sudoku, amongst other things. In addition to the arcade games, board games can be found in the range of skill games. You can play a board game like domino. If you want a game of clover jackets, click on the subcategory of card games where a large number of card games are offered. And finally, you can test your skills at the sports games sub-category. Where you can play darts, pool and more!

Buy Twists

If you are out of twists, there is the possibility to buy them. You can buy packages, which you can purchase for a small fee and you can even get ahead. You can, among other options, pay with ideal but also with bitcoins! Play in moderation is our advice, playing should remain fun.

We expect that in future there will be a place for a paid variant of GameTwist, whereby players can play with real money. Play GameTwist now, as you know the in’s and out’s!

gametwist casino games
Games at GameTwist